FIN DU CHAMPIONNAT
--h--:--

Fonds

Une sélection variée de fonds du Contrat virtuel est à la disposition des CGP pour construire une allocation performante, tout en respectant une prise de risque modérée limitée à 16% de volatilité sur la période du Championnat.

Zoom sur une société de gestion
dont les fonds sont présents dans le contrat virtuel

Notre offre de gestion sous mandat se caractérise par : une approche en architecture ouverte ; une gestion diversifiée étendue à l’ensemble des classes d’actifs et zones géographiques ; une allocation d’actifs privilégiant le recours à des « briques pures » ; la possibilité d'utiliser des titres vifs, OPCVM (dont ETF), des produits structurés actions et/ou de crédit/taux, ainsi que des fonds de recherche de décorrélation (généralement sous format FIA), selon le cahier des charges défini avec nos partenaires CGP et Family Offices et les caractéristiques du mandat confié ; une gestion financière réactive cherchant la sécurisation des plus-values ; une relation de proximité et de confiance avec les CGP et Family Offices partenaires. Une approche BtoB : vos clients restent vos clients et nous agissons main dans la main avec vous ; une tarification compétitive et un dispositif permettant d'améliorer la rémunération de nos CGP et Family Offices partenaires ; un reporting régulier et complet (connexion avec les agrégateurs de données…). Cette offre peut être déployée : au travers d’une gestion profilée ou discrétionnaire ; au sein de comptes titres ou encore de contrats d’assurance-vie ou de capitalisation français ou luxembourgeois (FID, FIC). Nos allocations peuvent par ailleurs être 100% ISR.
Ses fonds stars du moment

Fonds

Contrat virtuel

Fonds Valeur

Il s'agit d'une sélection de supports d'investissement et non de la totalité des supports disponibles au titre du contrat virtuel.